vendredi 19 avril 2019

Duo Michel Lebreton et Patrice Gilbert

à l'estaminet De Vierpot (Boeschepe), en janvier 1983

Photo Laurent Claeys
C'est une belle surprise de retrouver ces deux piliers du folk régional dans cet enregistrement intégral (1h30) de leur concert, fait par Henri Becquaert pour Radio Uylenspiegel.

Henri Becquaert dit Henritje
Ledringhem 1922-1993

Je remercie Antoine Quaghebeur de m'avoir transmis ce document.

au programme :

02 - Mon père m'envoie-t-à l'herbe (chanson d'Artois)
04 - Les p'tits Saint Pierre sont plus riches que les évêques
06 - Mélodies de la Renaissance et du Moyen-Âge à l'épinette
08 - Contre le doux temps nouvel, pastourelle de Jean Bodel d'Arras
10 - Ne vous mariez pas les filles (Boris Vian)
12 - Come heavy sleep (John Dowland)
14 - Twas winthin a furlong (Henry Pucell)
16 - Suite de branles de village (Robert Ballard)
18 - Le galant noyé
20 - Derrière chez moi y-t-un étang
22 - On s'est tous rencontrés
24 - On s'est tous rencontrés (bis)
26 - On s'est tous rencontrés (ter)
28 - Chanson du Limousin
30 - Sautons la vieille (chanson cambrésienne)


Sautons la vieille


Michel Lebreton : chant, flûte, cornemuse, épinette, bodhran
Patrice Gilbert : chant, épinette, vielle à roue, bodhran

Dans le fichier j'ai gardé les présentations qui font partie du concert
téléchargez ICI


Jean Bodel
source




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire